Madrid Tourisme - Site officiel du Tourisme de Madrid Turismo Madrid | Turismo Madrid

À l'affiche

Une rétrospective de l'un des grands artistes du XXe siècle, peintre mystérieux et inclassable (Musée National Thyssen-Bornemisza. Jusqu'au 26 mai).

Terminé

La troupe d'acrobates australiens Circa Contemporary Circus présente une réflexion passionnante sur l’être humain (Teatro Circo Price. 20-24 mars).

Dernière chance

Une œuvre magistrale de l’opéra baroque dirigée par Ivor Bolton et Christopher Moulds (Teatro Real. 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25 et 26 mars).

Première exposition organisée en Espagne sur le mystérieux artiste britannique de Street Art (Feria de Madrid. Jusqu'au 19 mai).

Un voyage dans le Paris bohème de la fin du XIXe siècle à travers quelque 350 toiles, affiches et illustrations (CaixaForum Madrid. Jusqu'au 19 mai).

Dernière chance

Quinzième édition du festival madrilène dédié à la création artistique féminine, sous toutes ses formes et disciplines (Plusieurs emplacements. 5-31 mars).

INDISPENSABLE

Les dix sites que vous ne pouvez pas manquer lors de votre première visite !

Consultez et téléchargez les infos touristiques indispensables pour vous déplacer et profiter au maximum de votre séjour à Madrid.

PRODUITS OFFICIELS

Admirez la vue au sommet de ce belvédère de 92 mètres de haut.

Montez et descendez à volonté pour visiter la ville à votre rythme.

Téléchargez la App des chefs-d'œuvre du Prado, du Thyssen et du Reina Sofía.

  • Consultez notre sélection des rendez-vous les plus marquants de l'année à Madrid.

    Agenda annuel
  • Elton John
Publicité
  • Ne manquez pas les relèves hebdomadaires (mercredi et samedi) et le grand spectacle de la relève solennelle chaque mois (Prochaine édition: 3 avril).

    Relève de la garde du Palais royal
  • Relevo solemne de la Guardia Real
Publicité