ATTENTION: INCIDENCES PARCS ET JARDINS

Suite aux dégâts considérables causés par la tempête de neige début janvier, de nombreux espaces verts -dont les parcs du Retiro et El Capricho- sont encore en cours d'inspection et peuvent être donc partiellement fermés ou interdits de passage jusqu'à nouvel ordre.


à l'affiche

Nouveauté

Les six œuvres mythologiques de Titien réunies pour la première fois depuis le XVIe siècle (Musée du Prado. 2 mars-4 juillet).

Ne manquez pas

Des illusionnistes de toutes disciplines et tous horizons réunis pour suprendre le public (Teatro Circo Price. 24 février-14 mars).

Près de 60 expositions et plus de 180 activités font de Madrid la capitale internationale du design (Différents lieux et formats. Février-mars).

Première exposition en Espagne de l’artiste français spécialisé dans la vidéo projection (Espacio Fundación Telefónica. Jusqu'au 25 juillet).

Ne manquez pas

Vivez l'émotion palpitante du turf tous les week-ends à l'Hippodrome de La Zarzuela (Dès le 31 janvier. Consulter le calendrier).

Ne manquez pas les deux relèves hebdomadaires devant la Puerta del Príncipe (Mercredi et samedi, de 10h à 12h).

INDISPENSABLE

Les dix sites que vous ne pouvez pas manquer lors de votre première visite !

Consultez et téléchargez les infos touristiques indispensables pour vous déplacer et profiter au maximum de votre séjour à Madrid.

  • Consultez notre sélection des rendez-vous les plus marquants de l'année à Madrid.

    Agenda annuel 2021-2022
  • Alexei Von Jawlensky. El paisaje del rostro
Publicité
À SAVOIR
  • Consultez ici la situation et les mesures en vigueur à Madrid pour freiner l'épidémie du Covid-19.
    Mis à jour 03/03/2021

    Information sur le coronavirus
  • Campaña Madrid en manos de todos. Frenar el contagio y mantener la situación bajo control depende, en gran medida, de nuestra responsabilidad individual. Proteger a nuestros mayores, vecinos y amigos está en manos de todos.