À l'affiche

La grande fête de l’ingéniosité et de l’humour envahit pendant quelques jours les rues et les places de Madrid (21-26 février).

Près de deux cents œuvres illustrent les parallélismes entre les deux sculpteurs (Fundación Mapfre. Sala Recoletos. Jusqu'au 10 mai).

Nouveauté

Une exposition consacrée, pour la première fois en Espagne, à sa facette de peintre de portrait (Musée national Thyssen-Bornemisza. Jusqu'au 24 mai).

Les joueurs de Zidane affrontent les Anglais pour ce qui promet d'être un duel de titans (Stade Santiago Bernabéu. 26 février).

Nouvelle saison à Madrid du dernier spectacle de la célèbre danseuse de flamenco (Teatro Nuevo Apolo. Du vendredi au dimanche. Jusqu'au 28 juin).

De grands magiciens de tous horizons se retrouvent à Madrid pour la dixième édition de ce rendez-vous (Teatro Circo Price. Jusqu'au 8 mars).

INDISPENSABLE

Les dix sites que vous ne pouvez pas manquer lors de votre première visite !

Consultez et téléchargez les infos touristiques indispensables pour vous déplacer et profiter au maximum de votre séjour à Madrid.

PRODUITS OFFICIELS

Admirez la vue au sommet de ce belvédère de 92 mètres de haut.

Montez et descendez à volonté pour visiter la ville à votre rythme.

Revenez et profitez de notre programme de fidélité !

  • Ne manquez pas les deux relèves hebdomadaires et le grand spectacle de la relève solennelle chaque mois (Prochaine édition: 4 mars).

    Relèves de la garde du Palais royal
  • Relevo solemne de la Guardia Real
Publicité
  • Consultez notre sélection des rendez-vous les plus marquants de l'année à Madrid.

    Agenda annuel
  • Harry Styles
Publicité